Actualité

COMMUNIQUÉ D’HELENE LARREZET

Réaction, à l'issue du Conseil Municipal du 14 Octobre, à la lettre d'Alain DUDON diffusée aux Biscarrossais

18 octobre 2019
couverture

𝗗𝗲́𝐜𝐥𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝’𝐇𝐞́𝐥𝐞̀𝐧𝐞 𝐋𝐚𝐫𝐫𝐞𝐳𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥’𝐢𝐬𝐬𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝗱𝘂 𝟭𝟰 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐝’𝐀𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐃𝐮𝐝𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐮𝐬𝐞́𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐁𝐢𝐬𝐜𝐚𝐫𝐫𝐨𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬.

« Je précise que je prends la parole en mon nom personnel et au nom d’un bon nombre de nos colistiers.

En 2014, c’est avec beaucoup de sincérité que j’ai accepté le mandat de 1ère adjointe avec, en plus de l’objectif de participer et travailler à un projet constructif au service de Biscarrosse et des Biscarrossais, celui clairement présenté par M. le Maire et souscrit par tous les colistiers, de présenter ma candidature en 2020.

Ainsi, suite à la diffusion de la lettre aux Biscarrossais signée par M. le Maire, un bon nombre de colistiers et moi-même, attestons et regrettons que le contenu de ce courrier puisse laisser supposer une décision prise après consultation de l’ensemble de l’équipe. Le sujet de plusieurs candidats potentiels et de leur soutien n’a pas fait l’objet d’échanges collectifs, ni de processus démocratique interne respectant l’avis de chacun.

Aussi, un bon nombre de colistiers ne se sent absolument pas engagé par ce courrier de M. le Maire et m’accorde son soutien pour mars 2020.

A ce jour, j’entends, ainsi qu’un bon nombre de colistiers, ne pas me/nous désolidariser de l’équipe majoritaire par respect pour les engagements que j’ai/nous avons pris ensemble auprès des Biscarrossais et pour certains d’entre nous auprès des habitants du territoire des Grands Lacs. »

Contactez-nous

icone d'enveloppe pour envoyer un mail

Passionnément Biscarrosse - BP45 40602 Biscarrosse Cedex

icone d'un téléphone pour contacter

07 71 57 78 20

Rendez-vous sur : lien vers facebook lien vers twitter